LIVRE D'OR
Laissez ici votre message sur notre Livre d'Or
23 mars 2018 Le Galet

 

Merci pour ce très beau concert d'hier soir. Il est toujours plus plaisant de se réveiller avec vos harmonies vocales sur "Because" dans la tête que sur de bien sombres nouvelles distillées par la radio... Merci aussi de m'avoir fait monter les larmes aux yeux sur "Here comes the sun". Mon WE sera Beatles, assurément !

Stéphane

23 mars 2018 Le Galet

 

Quelle belle parenthèse "hors du temps" que cette soirée au Galet, votre trio est juste magique, bravo !

Elisabeth

07 octobre 2017 Salle Molière

 

Merci pour ce très beau concert et pour ce moment particulier, où, sans filet, debout sur le devant de la scène, vous nous avez "offerts" BECAUSE a cappella. C'était grand, beau avec une belle émotion à la clé. Salut les artistes
Bises

Louis-Paul

07 octobre 2017 Salle Molière

 

De retour salle Molière pour la cuvée 2017. On retrouve les grands classiques avec toujours autant de plaisir. Bien sûr j'ai pleuré sur "Across the Universe", mais ce n'est pas nouveau. Et des nouveautés très réussies parmi des chansons moins connues comme " I Me Mine", "Something", "Dig a Pony" et quelques autres. Votre interprétation de "A day in the life" fut magnifique : il faut le faire, sur un tel morceau imprimé dans nos mémoires, avec trois guitares et trois voix, sans les artifices qui avaient été utilisés lors de son enregistrement. Le point d'orgue fut votre version a capella de "Because" : vous nous avez montré que vous n'avez pas que du talent : vous avez aussi du courage. Merci encore pour cette belle soirée. PS : demain c'est le 9 octobre. On aura une pensée pour John Lennon qui aurait eu 77 ans s'il n'avait pas rencontré la folie un soir de décembre 1980 à New-York

Joseph-Marc - Quinqua beatlemaniaque

22 avril 2017 Rue Lirette

 

Pour des inconditionnels amoureux des Beatles, ce fut un feu d'artifice, de joie et de plaisir. Respect du répertoire, justesse absolue, gaîté communicative, bref un cocktail haut en couleurs .... merci nous n'allons pas manquer de promouvoir .....

Corinne

01 octobre 2016 Salle Molière

 

Fan des Beatles depuis longtemps, c'est toujours un réel plaisir de vous écouter. L'harmonie des voix est extra. Continuez à nous faire découvrir leurs chansons les moins connues car elles sont aussi magnifiques. Merci pour votre bonne humeur sur scène et en dehors. À très bientôt

 

Marie-Laure

01 octobre 2016 Salle Molière

 

Vous m'avez fait comprendre que de chanter du Beatles, ce n'est pas de la tarte !! Et vous le faites très bien. Emotion ce soir là à son comble pour moi sur "Across the Universe", chanson que j'écoute toujours deux fois de suite (avec "For no one"). Mention spéciale pour "Hapiness..." : n'hésitez pas à mettre à la lumière les chansons moins connues et cependant magnifiques des Fab'four : il y a de quoi faire... Encore bravo !

 

Joseph-Marc - Quinqua beatlemaniaque

01 octobre 2016 Salle Molière

 

Merci à vous trois pour ce beau et très bon moment que vous nous avez offert.
J'ai été transporté de la salle Molière au Palais d'Hiver, une cinquantaine d'années effacée durant 2 heures.
Encore MERCI et bonne route.


Louis-Paul

04 décembre 2015 Le Galet

 

An absolutely fab French group!

 

- If I close my eyes, I'm back in the sixties listening to my all-time favorite group, and re-living so many moments of sheer happiness.
- All are excellent musicians and singers, who have wisely decided take their inspiration from the very best!
- Their music is absolutely intergenerational, for the Beatles will never "go out of style".

XOX,
Louise

04 décembre 2015 Le Galet

 

I was just so bowled over by the whole evening - transported back to my teens surrounded by my 'teenage 60-70 year old friends' who evidently were experiencing the same thing!

The group  came over so powerfully !

I wasn't really expecting to be rocking and rolling right from the word go and until the very last guitar chord.

And all these weeks later we still talk about the Sergent  Poivre experience - perfect communion with everyone  in the audience.

What talent! 

Their music is just so much of us.Sergent Poivre is us. The group certainly know how to 'bring it all back' and

to 'strike the right chords in the right place at the right time'.

I'm up for another concert, and this time I'm bringing every single one of my pals.

Love,
Bridget

04 décembre 2015 Le Galet /
11 juillet 2015 à Montmerle

 

Quel plaisir de voir Sergent Poivre sur scène ! On chante, on rit, on a des frissons... Et pourtant, on aurait d'abord envie de dire qu'on ne devrait pas toucher aux Beatles, parce que les Beatles, c'est sacré ! Mais la qualité est telle qu'on ne peut que se laisser emporter par le trio. La bonne humeur est communicative, et on a envie que le concert ne finisse pas... Mais évidemment, il se termine... et on espère alors avoir la chance de retrouver Sergent Poivre au plus vite !

 

Mélina

© 2016 par Sergent Poivre.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now